Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 20:25

Aujourd'hui, notre Présidente JALY a voulu que l'on vous fasse découvrir des villes et des pays en chanson pour la communauté "musique à coeur ouvert"

Une chanson que j'adorais quand j'étais ado, "Streets of Philadelphia", à chaque fois elle me donnait des frissons et des larmes.

 

Et la suivante aussi d'ailleurs, mais là je n'étais plus ado depuis un moment déjà: "je m'appelle Bagdad"

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> j'arrive de la " station ( musique à coeur ouvert ) et je découvre ici des musiques que j'adore :   Bravo pour la présentation du blog aussi , c'est super<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très belle la première, celle de bruce springsteen (heu pas facile à écrire lol)  magnifiquement douce je l'adore aussi !! très bon choix !! à bientot bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suis moins branchée Tina Arena..<br /> <br /> <br /> Mais Street of Philadelphia est définitivement une top chanson..<br /> <br /> <br /> bizz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est magnifique c'est vtai<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci Stacia pour ces 2 belles chansons, j'avais pensé terminé par Tina et Bagdad mais j'ai finalement choisi Lavilliers avec Beyrouth, la vidéo se trouve sur la présentation de la nouvelle<br /> présidente.  Merci pour ta belle participation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le choix était immense, je me suis bien amusée et j'ai découvert de tres belle chanson, alors merci a toi pour ton theme.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ton choix de chanson est très bon... j'adore les 2. La chanson de "Philadelphia" me fait repenser à certaines scènes poignantes du film...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un film superbe mais tres triste!<br /> <br /> <br /> gros bisous, bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />