Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 21:46

Depuis quelques temps maintenant, en fait plusieurs semaines, j'ai continuellemnt mal à la tête, et là j'avoue j'en ai vraiment marre.. Donc rendez vous chez le médecin à 18h45.

Diagnostic, trop de tensions dans les cervicales à cause du stress et de la fatigue et du coup compression des nerfs, ce qui provoquerait ces douleurs.. Donc anti douleurs et magnésium, ainsi que quelques séances de kiné!

 

Voilou! voilou! c'est tout

g2drdxie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bon ben y a qu'un truc à faire : on reste ZEN (mais pourquoi c'est si dur) !!!<br /> <br /> <br /> Allez hop, au yoga, à la verveine, à la relaxation et pleinde chocolat ( pour le magnésium!!!) !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'espère que tu vas vite aller mieux !!!<br /> <br /> <br /> Guérie vite et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> Biz laet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah les mamans on a jamais un moment à nous! pfffffffffffff, sinon je culpabilise!<br /> <br /> <br /> gros bisous, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je compatis je suis pareille. J'ai commencé une bonne cure de magnésium depuis 1 semaine.. Manque les séances de kiné, mais j'ai pas le temps..<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espere trouver le temps, mais pas facile..<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout, gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ah le stress !!! Il est bien la cause de beaucoup de maux !!!! En grande stressée, je connais ça, sauf que mon stress ne se traduit pas au niveau des cervicales mais des intestins,...colite sur<br /> colite !! Et tu vois, je suis en vacances en ce moment,...et hop, aucune douleur au ventre !!!! ;)<br /> <br /> <br /> J'ai essayé le yoga, ça fait du bien, ça apaise et on se sent moins stressé,....une bonne respiration et tout va bien !!<br /> <br /> <br /> Soignes toi bien<br /> <br /> <br /> re-re-bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que le boulot est pour beaucoup dans les problemes du quotidien, on sort du bureau avec, on se couche avec..etc<br /> <br /> <br /> fais attention à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou vient me lire , s il te plait j ai fais un petit jeu et surtout une nouvelle communauter.... je t attend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Stacia, j'espère que tu commences à aller mieux maintenant. Les douleurs dans les cervicales sont terribles car elles empêchent de bien dormir. Je t'embrasse, passe un bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les cachets font effet mais assez longtemps pour le moment, il faut un peu de temps à mon avis..<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />