Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 21:25

a été atteint, voilà aujourd'hui le 1000éme commentaires a été posté, je suis trop contente merci beaucoup à vous tous et toutes..

C'est GARELLE avec "Ah oui, je confirme, t'es complètement dingue !!!!!! hi hi hi.....

Hé, tu sais qu'il existe des cahiers de vacances tout prêt dans les magasins hein !!!!!

Mais j'adore, non t'en fait pas trop,  c'est génial ce que tu fais pour tes petits !!!

bises " ce matin  à 8h26 exactement! Si elle veut bien me donner son adresse pour que je puisse lui envoyer une petite carte, comme promis!

 

alors si vous voulez rire, mais aussi découvrir une jolie et adorable famille, allez faire un petit tour sur son blog..

  lwgn15ye

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Whouaaaa !!! Youpi tralala !!! C'est trop génial !!!! Je suis super contente d'avoir posté le 1000ème com ! Tu sais qu'y a pas longtemps, j'ai gagné aussi sur le blog de Yentl ! Je crois que je<br /> suis chanceuse en ce moment, faudrait peut-être que je joue au loto té !!! Je t'envoie mon adresse par mail.<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis ravie d'avoir gagné sur ton blog car j'aime venir te lire et suivre les petites aventures de ta petite famille !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ces touchants compliments, c'est trop mimi!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, c'est grâce à vous tous!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, à bientot<br /> <br /> <br /> <br />