Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 21:40

C'est bien le printemps! Il a fait super bon aujourd'hui, un magnifique soleil.. Alors, on en a profité et on a réintégré notre bout de jardin! Que demander de mieux??

 

 Mes 2 amours se sont bien amusés, mon chéri a bien travaillé, il nous reste quand même pas mal de petits trucs à faire, désherber, planter, réparer et peindre la petite cabane..... etc ...........

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> c beau le printemps c vrai , une saison magnifique<br /> <br /> <br /> je fais un jeu sur le printemps si tu veux y participer, n'hésite pas !<br /> <br /> <br /> belle aprés midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais faire un article promis!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> De bien belle images que voilà amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, nos doudous sont heureux c'est tout ce qui compte!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> superbe diapo... Quel plaisir ce soleil !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh que oui!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hé oui un air de printemps un bon rayons de soleil les fleurs et tout le reste ca fait du bien a nos petite neurones et pi la pitchoune elle va pouvoir faire des pirouettes dans l'herbe. ca va<br /> lui faire du bien et tu as vu les pâquerettes sont de retour combien de fois tu vas me couper la tete cette été hein ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous maya1151<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec les paquerette on peut aussi faire de jolis bracelets, des couronnes... Ma puce ne veut plus rentrer, maintenant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien c'est mignon comme tout toutes ces fleurs... Et comme moi tu as des framboisiers, des fraisiers et de la rhubarbe...<br /> <br /> <br /> Moi la tonte c'était hier après-midi... et aujourd'hui c'est mon père qui avait ma tondeuse pour faire chez lui (il a un minitracteur maisil est en panne).<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on a acheté un murier cet apres midi, encore quelques jours et on pourra planter enfin!Passe une tres bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />