Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 21:49

Est une petite chipie!

 

Mademoiselle est jalouse, elle ne supporte pas que son papa ou Tinou m'approche ne serait ce que pour me faire un bisou.

En rentrant du travail tout à l'heure, je la prends dans mes bras, parce que dés qu'elle a entendu la porte elle a couru en criant "maman, maman", Eric s'approche pour me faire un bisou. Cette petite crapouille le repousse avec ses deux petites mimines en lui disant "non non!!!".

Pareil avec Tinou, un plus tard, j'étais sur le canapé et mon fils veut se mettre à coté de moi, pour discuter, me faire un calinou, Eva le voit, elle vient et lui tire le bas du pantalon, il se lève et va vers l'autre canapé, alors Eva retourne à ses jeux, ils m'ont recommencer le même petit sketch 3 ou 4 fois, on a bien rit, on en pleurait..

 

Mais elle grandit vraiment trop vite.

 

Maintenant elle dit "au voi", "chien", "chat", "maman lit" en m'amenant ses livres elle a apprit comment fait le chien "wouaf" et le chat "maaaaaaaaaaaaaou" mais aussi le canard "coin coin" et la vache "me me". Elle sait où sont ses mains, ses pieds, sa bouche et son nez; là on est sur les yeux, d'ailleurs.. Les vêtements d'un an sont vraiment trop petits, on doit lui acheter du 18 mois. Elle court, elle chante, elle danse..

C'est vraiment trop pas juste, tous les jours, elle nous fait quelque chose de nouveau...

 

5pdaj63g

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Oh la Chipie!!!! Elle voudrait avoir sa maman pour elle toute seule...<br /> <br /> <br /> Tous les petits font ça à un moment ou un autre... c'est toujours très drôle.<br /> <br /> <br /> Pour les vêtements, le 1 an est trop petit et le 18 mois doit être un peu grand non? Il y a toujours un âge ou il est difficile de les habiller...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bien ça, on est allé faire des courses pour elle ce matin.. on a trouvé de jolis ensemble trop mimi!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elle en dit des choses ta petite !!! Ma Swanne est un peu plus fénéante,...elle a 20 mois et dit juste "papa" "maman" "uya" (julia), "au voi", "ateau" (gateau), "apepu" (j'en veux plus) !!! ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est marrant, à cet âge là, ils nous surprennent chaque jour<br /> <br /> <br /> re-bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tous les jours, il y a du nouveau, nos doudous sont incroyables<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />